| | Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sachiko / Sasuke U. Admin / Professeur d'anglais - Chômeur/disparu

Messages: 1049 Age: 18 Métier désiré: Professeur des écoles / Chirurgien Humeur: Hn.
Fiche d'identité Statut: En couple / Célibataire RP en cours: Yens (¥) / PRP:
   (476/1000)
 | Sujet: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Ven 30 Déc - 13:33 | |
| Je tiens avant tout à remercier les membres qui nous suivent depuis un peu plus de 4 ans déjà (on s'fait vieux !) et qui sont toujours parmi nous dans la bataille ! Vous qui avez connu tous les hauts et les bas de ce forum, vous qui avez du survivre au deux changements de forum, vous êtes pourtant toujours là ! Vous bénéficiez donc, d'un bonus fidélité de 10 PRP ! Joyeux noel :D - Nick & Adrian - Shaolan Li - Shikamaru Nara - Kaname Tanaka - Armado / Ryu Kitsako - Gockin / Ryu / Hana Firerun - Katsuo Kyouki - Hily Yuneko - Sachiko / Sasuke Uchiwa Merci d'être toujours là, merci également à tous les autres !! Et pour preuve, je donne 5 PRP à tout ceux qui posteront à la suite de ce message ! Passez une bonne fin d'année et joyeuses fêtes à vous ! PS : A ceux que j'aurais oublié de la V.1, veuillez me contacter. _________________ | Spoiler: | | |  Sometimes goodbye, is a second chance. |
Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 17:53, édité 2 fois |
|
 | |
Itachi Uchiwa Dieu Belette ; hybride multifonction.

Messages: 259 Age: 18 Métier désiré: Directeur du SWAT. Humeur: Hu-quoi ?
Fiche d'identité Statut: Libertin RP en cours: Yens (¥) / PRP:
   (98/1000)
 | Sujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Ven 30 Déc - 13:36 | |
| - JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE
_________________ - Itachi Beautiful friend, this is the end. 
Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 13:38, édité 1 fois (Raison : +5 PRP) |
|
 | |
Nick & Adrian Modo / Président du club de Handball / Vice président du club de Karate

Fiche d'identité Statut: Célibataire RP en cours: Yens (¥) / PRP:
   (53/1000)
 | Sujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Ven 30 Déc - 13:37 | |
| Owiih owiih owiih! \o/ DES PRP !! ♥ C'est toi qu'il faut remercier, de un, pour ta générosité, de deux pour n'avoir jamais abandonné le forum. =3 Aiiiishiteruuu & Arigato Gozaimaaaaaas' ! ♫ Et Joyeux n'anniversaire à notre KHS d'amûr !
Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 13:40, édité 1 fois (Raison : +5 PRP) |
|
 | |
Katsuo Kyouki

(22/2000)
 | Sujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Ven 30 Déc - 14:03 | |
| Je les mérite pas éwè! Je ne les mérite pas! Je vous ai fait fausse route! éwè Pendant près de plus d'un an! Je devrais pas les avoir! >o< Mais merci quand même  ! VIVE KHS \o/
Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 17:17, édité 1 fois (Raison : +5 PRP) |
|
 | |
Yoru Tsukiyo Modo / Professeur de cuisine

Messages: 244 Age: 18 Métier désiré: Euuuh.. °w° Humeur: ^w^/ ♥
   (117/1000)
 | |
 | |
Ryusuke Tanaka Professeur de Français et Philosophie

(25/2000)
 | Sujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Ven 30 Déc - 17:11 | |
| Joyeux anniversaire et bravo les anciens ! x)
Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 17:20, édité 1 fois (Raison : +5 PRP) |
|
 | |
Hatake Kakashi Professeur de Mathématiques

Fiche d'identité Statut: Libertin RP en cours: Yens (¥) / PRP:
   (187/1000)
 | Sujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Ven 30 Déc - 17:36 | |
| Yeaah ! Happy Birthday KHS !!! J'espère être un futur ancien ! ♥ mwahaha ! Ne vous en faîtes pas pour ça ;D
Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 17:57, édité 1 fois (Raison : +5 PRP) |
|
 | |
Hisagi Shinigiwa Section Médecine

(103/1000)
 | Sujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Ven 30 Déc - 17:38 | |
| Tout comme deja d'autre on dit je pense pas le meriter les 5 PRP mais bon refuser un cadeau n'est pas non plus correct donc j'accepte et je vous remercie au passage pour le boulot que vous faites 
Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 17:57, édité 1 fois (Raison : +5 PRP) |
|
 | |
Lyndsay Johnson Modo / Professeur d'Arts

(53/1000)
 | Sujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Ven 30 Déc - 17:47 | |
| Je souhaite un très bon anniversaire à Konoha High School, mon premier et seul forum RPG ! ♥ Et comme l'a si bien dit Kakashi, je ferais également mon possible pour devenir une future ancienne haha ! Je tiens aussi à remercier le staff pour m'avoir accueillie parmi eux, je promets de faire de mon mieux pour le forum ! Allez, trinquons pour l'année 2012 soit fructueuse et pleine de surprises pour KHS et tous ses merveilleux membres ! ♥
|
 | |
Spitfire Admin

(38/1000)
 | Sujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Ven 30 Déc - 19:11 | |
| Ouaaaah ! 4 ans déjà ! 4 ans de conneries, 4 ans d'amitié. 4 ans avec une bande de FOU è___é JE VOUS AIME ! XDDDD ♥♥♥♥♥
Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 20:16, édité 1 fois (Raison : +5 PRP) |
|
 | |
Zakkuma Karasu Professeur d'Italien / Capitaine du club de Basket

(27/1000)
 | Sujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Ven 30 Déc - 21:17 | |
| HAAAAAAAAAAAA Moi ça fais à peine 1 ans D= (enfin presque xD)
Bah je souhaite un très joyeux anniversaire à ce fabuleux forum remplie de fabuleuses personnes !
Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Sam 31 Déc - 1:18, édité 1 fois (Raison : +5 PRP) |
|
 | |
Namie Fukuda

(36/2000)
 | Sujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Lun 2 Jan - 14:38 | |
| Bon anniversaire au forum, et à tous les anciens qui, apparemment, ont encore toutes leurs dents ! Continuez comme ça, ce forum est super !
Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Lun 2 Jan - 14:43, édité 1 fois (Raison : +5 PRP) |
|
 | |
| | Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! | |
|