Miki Hirosawa Yankee

Messages: 33 Age: 18 Métier désiré: Un truck pas trop chiant... et bien payé.
Fiche d'identité Statut: Célibataire RP en cours: Yens (¥) / PRP:
   (5/1000)
 | Sujet: La Blonde se tire ... pour le moment. Qui à dit "Hourra" ?! è_é Ven 5 Aoû - 21:47 | |
| Bon Baah voila les gens, comme dit assez explicitement dans le titre, je mets les voiles pour un moment.
J'ai juste envie de faire une pause. Je reviendrai en temps voulu ( ou si vous m'achetez la voiture et l'avion barbie de mes rêves, je peux m'arranger pour revenir plus vite 8D ).
Cessez de pleurer mes amis !! je sais c'est dure... moi aussi je m'aime o_o
....
okay maggle !
Bybye Khsiens, Jp, CBOOOOOX QoQ.... à bientôt <3
PS : je veux qu'on revenant mon "harem" reste intacte. è_é Sasuke si tu voit ailleurs je te tues à coup de maillet, Adriiiiiaaan <3 tu coucheras avec Miki un jour ou l'autre 8DDD |
|
Nick & Adrian Modo / Président du club de Handball / Vice président du club de Karate

Fiche d'identité Statut: Célibataire RP en cours: Yens (¥) / PRP:
   (53/1000)
 | Sujet: Re: La Blonde se tire ... pour le moment. Qui à dit "Hourra" ?! è_é Sam 6 Aoû - 12:46 | |
| Et dire que j'allais sortir un truc genre "Tu vas me manquer ma Mikouuuuuuuille !! TT________TT".. Et bah nan, crè-ve ! xD T'auras jamais Adri'! ♥ Et je ne ferai AUCUN commentaire pour Sas'ke... 8D Amuse-toi bien Barbie! |
|
Sachiko / Sasuke U. Admin / Professeur d'anglais - Chômeur/disparu

Messages: 1049 Age: 18 Métier désiré: Professeur des écoles / Chirurgien Humeur: Hn.
Fiche d'identité Statut: En couple / Célibataire RP en cours: Yens (¥) / PRP:
   (476/1000)
 | Sujet: Re: La Blonde se tire ... pour le moment. Qui à dit "Hourra" ?! è_é Sam 6 Aoû - 17:38 | |
| Salope ! é_è Je t'aime quand même ♥ _________________ | Spoiler: | | |  Sometimes goodbye, is a second chance. |
|
|
Kaname Tanaka

Messages: 52 Métier désiré: ... he.. peut-être quelque chose en rapport avec la scene... je sais pas. Humeur: Accro.. uu'
Fiche d'identité Statut: Veuf(ve) RP en cours: Yens (¥) / PRP:
   (16/1000)
 | Sujet: Re: La Blonde se tire ... pour le moment. Qui à dit "Hourra" ?! è_é Sam 6 Aoû - 18:40 | |
| *boudamorsamèr*
Okay casse-toi te transforme pas en KRRKRR hein.. please... Tu vas même pas me manqué d'abord. Non même pas un petit peu.. ouais. Voila. Pas du tout même.. *pleure un peu* Non.. Ce n'est pas des larmes e_e c'est le vent qui m'agresse le visage.. ajshcfésljkhc.
Je t'aime plus. NAH..!
[ Pute de Miki je t'aime. ] |
|